Cela va sans dire, mais autant le préciser: en aucun cas les membres du Club n'ont décidé de cette soirée dans un but ludique, mais bien et uniquement par simple curiosité, de manière à apporter un témoignage de plus sur tout ce que peut offrir la ville du vice.
Ceci étant établi, revenons à nos moutons:
Un petit arrêt Burger dans un fast food branché de la ville ( le bien nommé "Strip Burger"), puis nous nous dirigeons vers la terre promise. Nous sommes alors alpagués par un chauffeur de limousine longue de 10m (la limousine, pas le chauffeur) qui, flairant les touristes de base, propose de nous y emmener gratuitement.
Après lui avoir répété 5 fois "IT'S FREE ??!!" nous arrivons à la porte du Saint Graal, tout en ayant évité que ce chauffeur nous emmène dans un club ou sa commission eut été plus importante. (nous apprendrons par la suite que ces chauffeurs de grande limousine sont payés par les clubs de Strip env.70$ par tête pour amener les clients dans certains clubs)
Après nous être acquittés du droit d'entrée, Maanu prend les choses en mains (en tout bien tout honneur) et discute avec le "floor manager" chargé de nous placer. Nous avons toute confiance en Maanu qui semble évoluer dans cette structure comme un poisson dans l'eau. D'ailleurs il revient vite nous voir tout fier avec un grand sourire aux lèvres : "PUTAIN les gars, j'ai négocié une super place avec un bouteille de Champagne pour seulement 100$"
Nous nous installons dans cet endroit un peu excentré de la scène, la serveuse ne tarde pas à nous ramener la bouteille qui s'avérait n'être qu'une vulgaire bouteille de Champomy.
"PUTAIN !!! MANU 100$ la bouteille de Champomy !! ça c'est de la négo "
Champomy est depuis devenu le petit sobriquet de Maanu.
Puis, une nuée de filles s'est abattue sur notre "lounge" afin d'entamer une palpitante discussion :
Exemple type de celle ci :
"Hey guys, how ya doin'
What's your name?
Where ya com' from?
How long have you been in Vegas?
Do ya want a dance ? It's thirty dollars baby !"
Sachant que les questions sont posées environ 3 à 4 fois toutes les 2 minutes, Touf a l'excellente idée de nous exiler autour d'un petit podium qui voit une danseuse en tenue d'Eve éxecuter des prouesses sportives et artistiques impressionnantes autour d'une barre verticale.
De plus, si vous secouez un billet autour de leur joli minois, elles viennent le chercher ou que soit le billet....
Certains d'entre nous ne résisterons pas à ce spectacle enivrant, et auront droit à une lap dance privée moyennant un léger supplément. Pour une question de pudeur bien compréhensible, nous ne nommerons pas les membres du club qui ont craqué à l'idée de s'offrir une danse privée. Un indice cependant: un barbu avec des cheveux longs a été le premier à céder, s'offrant les services d'une charmante brunette.
Bref, un sacré défilé (digne de Victoria secret) qui laissera une marque indélébile dans nos esprits respectifs.