mercredi 3 juin 2009

Day 3 (première partie)

Flamingo Hotel, 16h30 (1h30 en France)

Nous venons de rejoindre nos chambres après un début de journée bien chargé. Tout le monde était prêt à 10h30 ce matin, et après un p'tit déj' identique à celui de la veille (café latte, muffin et plateau de fruits) nous nous sommes mis en quête d'un taxi qui accepterait de charger cinq passager, ayant dans l'idée d'aller traîner nos guêtres à l'Outlet Center (magasins d'usine de Las Vegas)

Arrivés dans la taxi lane, le personnel de l'hotel nous avertit qu'aucun taxi présent dans la file ne pourra prendre cinq passagers, et nous propose une solution de rechange: un gros 4x4 noir, qui demandera 35 $ pour nous emmener à l'Outlet Center. Soit. De toute façon, si on devait prendre deux taxis, ça nous reviendrait au minimum au même tarif.

Petit couac: arrivés à notre destination, le chauffeur nous demande 45 $ et pas 35 $. ça commence bien. Je grogne, j'explique que le tarif indiqué à l'hotel est 10 $ moins cher, et finalement le chauffeur accepte les 35 $ que je lui tend. De toute façon, c'était ça ou rien, non mais ho. Incident sans gravité, donc, mais qui m'a mis de fort méchante humeur. Même Touf évite de m'asticoter, c'est vous dire.

Environ 3 heures plus tard, nous sommes attablés devant un Great Steack Sandwich, après avoir fait le tour de boutiques comme Ecko, Dockers, Levis, Converse, Bose, Vans et j'en passe.



Bamako n'a pas résisté à l'envie d'essayer un casque de receveur de Base-ball, ça lui donne un air mutin je trouve:


C'est vrai que les tarifs sont plutôt hallucinants: entre 29 $ et 36 $ le Levis, 15 $ le hoodies de chez Ecko, etc... ça fait envie, quoi.

Et devinez quoi ? Nous avons trouvé un taxi qui a accepté de nous prendre tous les cinq pour nous ramener à l'hotel, et ce pour un total de 18 $...

Touf, Bamako, Fred et Calif sont actuellement à la piscine, quant à moi, je vais m'offrir un petit sieste. Nous jouons tous le $ 120 NLHE du Caesar Palace ce soir, il s'agit d'être en forme.

1 commentaire: