mercredi 3 juin 2009

Grand Jeu-Concours

En exclusivité pour les lecteurs passionnés de notre blog, nous vous proposons aujourd'hui notre premier Grand Jeu Concours, qui permettra au plus méritant d'entre vous de remporter un cadeau-surprise. Comme vous le savez certainement (ou pas), le Strip regorge de petits bonhommes qui passent leurs journées à distribuer des flyers de la taille d'une carte de crédit, sur lesquels de prudes jeunes filles proposent leurs chastes services (et parfois leurs sevices)

La photo ci-dessous représente l'organe masculin directement concerné par les services sus-cités, ledit organe étant composé de ces fameux flyers. Un de ces flyers porte le doux nom de Mya.
Le premier d'entre vous qui me donne le n° de téléphone associé à la douce Mya recevra son cadeau, dans un délai non déterminé bien sûr.

A vos loupes !

12 commentaires:

  1. la résolution n'est pas assez bonne :-(, pourtant j'ai bien tout regardé LOL...

    RépondreSupprimer
  2. Ca commence fort ! :D
    Premier lien sur lequel je clique sur PKL, premier article de ce blog, premier fou rire !
    Amusez-vous bien les amis, et remplissez ce blog d'autres articles truculents.

    RépondreSupprimer
  3. Bon, Manu, j'ai contacté Arnaud, je sais pas si tu te souviens de lui. Il m'a refilé le numéro d'une certaine Mya (Si je la cite, tu reconnaîtras: "Tou veux l'amoul dans les fesses? ")

    Cà compte ou pas?

    RépondreSupprimer
  4. tu n'as vraiment pas intérêt à regarder de trop près mon loulou sinon tu vas être reçu à ton retour

    RépondreSupprimer
  5. 47320115.

    dups59

    Bon amusement

    RépondreSupprimer
  6. avec les yeux maanu sinon apres l'hotel flamingo ce sera l'hotel du cul tourne lol

    eclatezz vous bien bisous

    cruelleux alias manu

    RépondreSupprimer
  7. merci et félicitations à dEUf qui a été le premier à trouver la réponse !

    RépondreSupprimer