jeudi 4 juin 2009

Le Cadeau de Deuf

Chose promise, chose due.

Comme vous le savez tous, Deuf est le grand gagnant de notre tout premier Jeu-Concours, dont l'objectif était de retrouver le n° de téléphone d'une charmante demoiselle, perdue parmi des centaines d'autres.

Nous tenons par ailleurs et avant toute chose à saluer la belle performance de Deuf, qui n'a pas hésiter à sacrifier des heures de son temps précieux à rechercher assiduement la dénommée Mya, scrutant sans relâche des centaines de photos, l'une après l'autre, photos sans aucun intérêt d'ailleurs, en dehors de celui de remporter ce concours. Un tel sens du dacrifice et de l'abnégation doit trouver sa récompense, bien méritée d'ailleurs, et en exclusivité pour vous, la voici:

5 commentaires:

  1. J'reconnais l'écriture de Fred !

    RépondreSupprimer
  2. J'avais peur de me retrouver avec la pile de flyers... :)

    Mais je dois reconnaitre que je n'ai pas tant de mérite que ça. Je crois que j'ai toujours eu cette capacité, ce don, à tirer la bonne pioche, le bon numero parmi d'innombrables possibilités.

    message subliminal inside.

    RépondreSupprimer
  3. Et ben non Pierrot c'est pas l'écriture de Fred ! Essaie encore...

    La pile de flyers comme cadeau, on y a pensé,on y a pensé...

    RépondreSupprimer
  4. posté par FRED

    Exact ce n'est pas moi !!

    Oui on avait pensé a un jeu des 7 familles

    deuf : "Je crois que j'ai toujours eu cette capacité, ce don, à tirer la bonne pioche, le bon numero parmi d'innombrables possibilités."

    Oui on appèle ca la chatte ! :)))

    RépondreSupprimer
  5. Coment tu peux dire ca ????
    Je suis le seul qui ne t'a jamais chatte dessus...

    Si tu n'es pa au courant, il y en a un qui a atteint son niveau d'incompetence avant toi. Le mec qui a gagne le stud 10000$ jouait son 1er wsop.

    RépondreSupprimer