vendredi 5 juin 2009

Gun Store: On est partis taper le carton

Une partie de cette après-midi a été consacrée à UN GROS CARTON BIEN VELU. Rien à voir avec les cartes.

Je m'explique: tout quidam lambda a la possibilité à Las Vegas de tirer à vue sur Oussama Ben Laden, un zombie, un truand quelconque et même Terminator Himself. Cela se passe au Gun Store et ça coûte 20$.

Je m'attendais à ce que Touf ait besoin de montrer son passeport (eh oui, il faut avoir 21 ans pour tirer au pistolet) mais non, personne ne lui a rien demandé. Il a besoin de prouver son age pour boire une vodka-pomme, mais pas pour qu'on lui laisse une arme entre les mains. Sont fous ces Ricains.

Nous y sommes donc allés, avons profité de l'aubaine et en sommes ressortis pleins d'adrénaline et d'hormones mâles qui n'attendaient que ça pour s'exprimer:

a) Choisir sa cible


b) Choisir son arme


c) C'est parti !




d) Le résultat:



Il me manque la cible de Calif, me direz-vous. Et vous aurez bien raison. Pour une question de pudeur bien compréhensive, nous avons préféré ne pas l'afficher.* Bien que ce dernier ait touché la cible au moins quatre fois sur les vingt balles qu'il avait au départ.**

"Oui, mais je voulais pas faire de mal à Wall.E, moi" se justifiera-t-il d'une petite voix. Nous avons beau eu lui expliquer qu'il s'agissait de Terminator, un méchant robot qui cherche à faire du mal aux ti nenfants et aux Sarah Connor, il n'en démord pas. Il est comme ça, Calif. Un petit coeur derrière une grande gueule. Je t'aime, Calif.

à suivre: Compte rendu d'une virée au strip club, ce qui devrait se produire ce soir, sauf en cas de guerre nucléaire.

*: la vérité est que je n'arrive pas à retrouver la photo de Calif avec sa cible.
**: là encore, j'ai un peu extrapolé: Calif a touché la cible au moins 6 fois.

Maanu

5 commentaires:

  1. Je viens de découvrir le blog !
    Bravo les mecs, au moins, vous êtes originaux !

    Et faîte moi des photos des repas de Touf, je dois surveiller son alimentation !!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. avec une tête comme ça les enfants vont être au pas. Plus besoin de crier ou de râler.

    RépondreSupprimer
  3. Ouep Corti, j'en ai juste mis une à côté mais bon suis assez content. Touf a fait un méchant carton aussi. Chérie, je vais avoir du mal à garder toujours la même tête pour faire obéir les enfants, mais je te promets d'essayer ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Wow Manu!
    J'ai toujours pensé que t'avais une tête de militaire

    RépondreSupprimer